Fanfiction RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mes précieuses fanfictions et donne ton avis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les relations d'Alys A. Aubel

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia A. Aubel

Alexia A. Aubel


Localisation : Dans la forêt

Les relations d'Alys A. Aubel Empty
MessageSujet: Les relations d'Alys A. Aubel   Les relations d'Alys A. Aubel Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:45

Touffu
Meilleur ami, protégé



Les relations d'Alys A. Aubel 387142_6T43LXT4BXUD1LNT4W1S5ARGUNPV48_renard-polaire-02_H012346_L

J'ai recueilli Touffu, une ou deux semaines après la mort de ma mère. J'avais besoin d'affection, et j'ai aperçu Touffu, il avait une patte cassée a l'époque et n'avait que quelques mois. Apparemment, il était abandonné, ou je ne sais où étaient ses parents. Je l'ai donc recueilli, et pris soin de lui.


Justine Tamara Stewart
Amie, protégée



Les relations d'Alys A. Aubel 472462tumblrmf9v5gr20S1s0dulmo1500

Voici comment j'ai connu Justine : Je croquais tranquillement une poire (xd) quand j'ai entendu des pas précipités, puis de grands coups a ma porte. Je me suis hâtée vers celle-ci, et est fait entrée Justine. Elle m'a racontée qu'elle était poursuivie, et depuis, je l'héberge chez moi et nous sommes devenues amies bien que je sois plus jeune qu'elle.



Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Alys A. Aubel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Allison M. McCall.
» `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley
» Relations et lien de Jyne E. Swan.
» Relations et Liens de Septimus D. Grey.
» Les Relations d'Annabelle Elizabeth Karshley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction RPG :: Les Fanfictions :: Vos relations et liens.-
Sauter vers: