Fanfiction RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mes précieuses fanfictions et donne ton avis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les relations d'Allison M. McCall.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allison M. McCall

Allison M. McCall


Localisation : Ici, là bas.. Jamais au même endroit..

Les relations d'Allison M. McCall. Empty
MessageSujet: Les relations d'Allison M. McCall.   Les relations d'Allison M. McCall. Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:32


Fanny Kate Winsley.
    Inquisitrice.
    Les relations d'Allison M. McCall. Tumblr44Meilleure Amie.
J'ai rencontré Fanny près du fleuve Kern. Tandis que je me baladais dans une forêt, non loin du fleuve Kern, j'avais légèrement soif alors je décidais de sortir de la forêt et d'aller étanché ma soif au fleuve quand j'aperçue cette dame vêtue d'une magnifique robe avec quelques fantaisies cousue sur celle-ci. En l'observant, je pus apercevoir qu'elle pleurait, en avançant alors je lui demandais ce qu'il l'allait pas, quand j'ai pu reconnaître qu'elle aussi était Inquisitrice. Nous avons longuement discuté avant que je ne la conduise chez moi, où je lui aie installé le sofa pour qu'elle puisse dormir. Je l'aie aussi logé quelques temps, pour quel construise alors son logis avec l'aide que je lui aie donnée, mais aussi de quelques villageois.
Maintenant Fanny est devenue mon amie proche pour même dire ma meilleure amie. Je tiens beaucoup à elle, mais je la protégerais malgré tous. Cette fille là, est comme plusieurs filles, gentille, généreuse tout ce qu'il faut pour être une bonne femme.



Jyne Elisabeth Swan.
    Magicienne du 1er Ordre.Les relations d'Allison M. McCall. The-va13Amie, Protégée.
J'ai rencontré Jyne dans une taverne à Dundril. Un village malheureux et dans la pauvreté, mais réputé pour les escroqueries et le bon nombre de voleur. Dans mon voyage, je décidais alors de me rendre dans mon village natale et de m'arrêter dans une taverne pour aller boire et reprendre quelques provisions. Je m'installais donc tranquillement dans le fond quand j'ai senti alors un regard ce soir sur moi, venant de l'entrée, j'ai donc regardé vers ce regard-là, où j'ai vu une magnifique dame vêtue d'une robe blanche, elle se dirigeait ensuite vers moi, où nous avons alors entamée une longue discussion. Avant qu'elle ne reprenne son chemin, elle me fit ces adieux. J'espérais moi-même la revoir malgré le peu de temps que nous avions passé j'avais beaucoup apprécié sa compagnie.



Emma Jane Rahl-Thunder.
    Reine d'Hara, Sorcière de guerre du 1er Ordre.Les relations d'Allison M. McCall. Snowit11Connaissance, (pour le moment).
 Texte en création encore. :3 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula.  Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Hisolda Ida McCall (Padilla).
    Inquisitrice.
    Les relations d'Allison M. McCall. S_ch_k10Maman.
Ma mère, une inquisitrice qui donna aux monde une petite fille, moi Allison Mélissa McCall. Elle comptais beaucoup pour moi, elle avais converti mon père qui était bûcheron, très protecteur envers sa femme mais aussi son seul et unique enfant moi, malgré qu'elle l'aie convertie, elle lui disais de resté lui même, faire ce qu'il a toujours fait avant qu'elle ne le convertisse au mauvais moment. Mais un jour, des assasins avait mis un prix sur les têtes de mes parents, en rentrant de l'école, a mon habitude mes parents était mort.. Depuis ce moment, je voyage beaucoup sans jamais m'arrêté quelques part et cherchant alors si une prophétie dois ce réalisé ! Mais pour ça, un sourcier dois naître ou je dois le trouver. Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionrpg.forumactif.org/
Fanny K. Winsley

Fanny K. Winsley


Localisation : Au palais des Inquisitrices,au près de mes fidèles compagnons

Les relations d'Allison M. McCall. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Allison M. McCall.   Les relations d'Allison M. McCall. Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:15

J'adore :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgane A. Broocklins

Morgane A. Broocklins


Localisation : Au Palais du Peuple, D'Hara.

Les relations d'Allison M. McCall. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Allison M. McCall.   Les relations d'Allison M. McCall. Icon_minitimeMar 25 Juin - 15:23

Hanw :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les relations d'Allison M. McCall. Empty
MessageSujet: Re: Les relations d'Allison M. McCall.   Les relations d'Allison M. McCall. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations d'Allison M. McCall.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Alys A. Aubel
» `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley
» Relations et lien de Jyne E. Swan.
» Relations et Liens de Septimus D. Grey.
» Les Relations d'Annabelle Elizabeth Karshley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction RPG :: Les Fanfictions :: Vos relations et liens.-
Sauter vers: