Fanfiction RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mes précieuses fanfictions et donne ton avis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny K. Winsley

Fanny K. Winsley


Localisation : Au palais des Inquisitrices,au près de mes fidèles compagnons

`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Empty
MessageSujet: `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley    `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:08

Allison M. McCall
Meilleure amie.
`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Talach10
2 heures après l'incendie de mon logis avec mes parents,je me suis réfugiée à côté du fleuve Kern. Je m'étais assise sur un rondin de bois , Perfect Night buvait tranquillement tandis qu'il leva la tête d'un coup vers le bois en face de nous . Il fit quelque pas et une femme magnifique sortit de ce bois en tendant son bel arc vers moi . Allison rabessa son bel arc , ensuite elle me fixa ; puis,se prosterna devant moi. Je lui dis de se relever , elle le fit . Celle-ci était étonnée de voir sa Mère Inquisitrice la voir ici. Elle m'a demandé pourquoi je pleurais et qu'elle était en train de chasser puis Allison m'avait entendu pleurer. Ensuite Allison m'a conduit jusqu'à chez elle , j'ai dormis sur son sofa ; elle m'a logé quelque jours avant de construire ma maison . Pour mon logis, elle m'a beaucoup aidé . Aux jours d'aujourd'hui , Allison est comme ma confidente , dans ce monde , c'est comme ma meilleure amie . Je tiens énormément à elle ; je la protégerais toujours quoi qu'il arrive . C'est une fille sage , généreuse de même. C'est la fille parfaite...    


Jyne E. Swan
Amie proche.
`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Nina_310
J'ai rencontré Jyne à Aydindril , c'était en pleine nuit , je devais aller chez un ami , puis je l'ais aperçu . Je la fixais , je me suis approchée vers elle et lui a demandé ce qu'elle faisait dans la ville à une heure pareille ,elle ne voulait pas me dire ce qu'elle faisait ici . À la place d'aller chez mon ami , nous avons discuté toute la nuit avec Jyne , on a fait connaissance . C'est à ce moment là , que j'ai su que je pouvais lui faire confiance ; nous nous sommes perdues de vue. Depuis quelque jours même quelque mois , j'étais dans une ruelle, des hommes de l'armée m'embêtaient . Jyne est arrivée dans cette confusion , elle a tout calmé , donc , les hommes sont parties . Depuis ce jour , nous sommes des amies proches , Jyne est comme une seconde mère , c'est la femme sage , généreuse et rigolote , un Ange.  


Septimus D. Grey
Ami d'enfance
`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Images?q=tbn:ANd9GcTn9AtTz0T6qnqEVaKvvlnOy_X7YLAyZo2yHc2XZfBtGheyFOHO
Lors d'un banquet il y a 9 ans ,  je voyais Septimus au loin . Il était assis à une table , seul.Avec ma bonne humeur d'Inquisitrice,je me suis approchée de lui , et lui a proposé de danser . Malheureusement , Septimus a failli me toucher en dansant . D'un coup , brusquement je l'ais repoussé , il me regardait avec ses beaux yeux bleus pleins de peur et d'étonnement. Je lui est dit que j'étais la Mère Inquisitrice. Nous seuls étions en train de danser séparément . À la fin de la soirée , nous avons fait plus connaissances , c'était un sorcier du 3ème ordre. Je n'avais jamais eu de sorcier en tant qu'ami. Quelque temps après , son frère décéda. Je pris soin de Septimus , je le console de jours en jours mais,je sens qu'il ne s'en remet donc pas. Cependant , Septimus est mon bon ami d'enfance, je pourrais tout faire pour lui,quoi qu'il arrive, je suppose que c'est tout de même pareil pour lui.


Spencer Mary Winsley (Kreeper)
Mère
`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Game-of-thrones-catelyn-stark
Cette femme , Spencer Mary Winsley (Kreeper) ; est ma mère .Une femme sage et généreuse . Pour moi , c'était la meilleure des mères. Spencer fut morte pendant l'incendie que l'armée de Darken Ralh avait allumé car ces imbéciles ne voulait qu'une chose : La Pierre des Vœux,pour ensuite la donner à ce maudit Ralh. Ma mère aura été un grand exemple pour moi. Malgré sa mort , je pense toujours autant à elle , je ne veux en aucun cas la décevoir. Décédée ou pas , je pourrais tout faire pour elle. Elle m'a toujours dit de ne jamais baisser les bras. C'est ce que je fais à présent .    


Emma J. Ralh-Thunder
Reine de d'Hara /Connaissance(pour l'instant)

`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  La-reine-Charlize-Theron
Texte à venir...


Dernière édition par Fanny K. Winsley le Mer 24 Juil - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. McCall

Allison M. McCall


Localisation : Ici, là bas.. Jamais au même endroit..

`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Empty
MessageSujet: Re: `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley    `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:01

Joulie texte ! *.* ♥
J'aime beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionrpg.forumactif.org/
Fanny K. Winsley

Fanny K. Winsley


Localisation : Au palais des Inquisitrices,au près de mes fidèles compagnons

`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Empty
MessageSujet: Re: `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley    `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Icon_minitimeDim 23 Juin - 19:12

Merci ma chérie d'amour '-' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Empty
MessageSujet: Re: `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley    `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
`Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Allison M. McCall.
» Les relations d'Alys A. Aubel
» Relations et lien de Jyne E. Swan.
» Relations et Liens de Septimus D. Grey.
» Les Relations d'Annabelle Elizabeth Karshley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction RPG :: Les Fanfictions :: Vos relations et liens.-
Sauter vers: