Fanfiction RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mes précieuses fanfictions et donne ton avis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Relations et lien de Jyne E. Swan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jyne E. Swan

Jyne E. Swan


Localisation : En plein voyage, sans doute.

Relations et lien de Jyne E. Swan. Empty
MessageSujet: Relations et lien de Jyne E. Swan.   Relations et lien de Jyne E. Swan. Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:52

  Jake Raidwyn


Relations et lien de Jyne E. Swan. Tumblr_m6m63bX2lq1r5tdn1

Meilleur ami confident, et tout ce qui s'en suit..

Relations et lien de Jyne E. Swan. ><font face=
Je connais Jake depuis dix huit ans à présent. Ce garçon est extraordinnaire, je le considère vraiment comme mon meilleur ami et je donnerais ma vie pour sauver la sienne. Il a vécu à Galéa avec sa mère pendant quinze ans. Nous étions toujours ensemble et nous nous disions tout : il n'y avait aucun secret entre nous. Tout allait bien auparavant, nous étions toujours ensemble, n'importe où. Je suis même sûr que la plupart des habitants de Galéa nous imaginaient déjà mariés. Malheureusement tout bonheur à une fin, et notre histoire s'est terminée bien vite. Sa mère est décédée, où plutôt elle a été assassinée. Quelques jours après Jake est venu m'annoncer qu'il partait pour les terres de l'Ouest, et qu'il ne reviendrait jamais à Galéa. J'aurais tellement aimé le suivre, mais mon destin m'en à empêché... selon mes parents et le peuple, je devais obligatoirement devenir la nouvelle reine.
Il me manque tellement... je donnerais tout pour le revoir. Je l'aime.
Relations et lien de Jyne E. Swan. ><br><font face=


 Fanny K. Winsley  

" />
Relations et lien de Jyne E. Swan. Tumblr_mnzpkrGgIi1ry0a8xo1_500

Amie
Relations et lien de Jyne E. Swan. ><font face=

J'ai rencontrée Fanny à Aydindril. La ville d'où nous venons toute les deux. Notre rencontre n'a pas été faîte dans les règles de l'art. C'était la nuit où je me suis enfuie de la ville, le moment où personne ne m'a plus jamais revue depuis. A vrai je suis arrivée dans une petite ruelle, et j'ai aperçu au loin une jeune femme aux cheveux si magnifique, d'une blancheur tellement incroyable. Elle était prise au piège par un groupe d'hommes qui ne pensaient qu'à une chose, à mon avis. Je suis arrivée en ordonnant a tout le groupe de se dispersé. Étant donné que j'étais la princesse ils n'ont pas fait d'objection. Après cet épisode un regard a suffit pour savoir que je m'étais fait une amie, sans doute la première. Je la protégerait toujours, dans n'importe quel ennuis. Même si je ne l'ai vue qu'une fois, et que cela fait pratiquement un an à présent, je prendrais toujours soin d'elle, et, si je ne la revoit : je ne l’oublierait jamais.
Relations et lien de Jyne E. Swan. ><br><font face=

 Allison M. McCall  

" />
Relations et lien de Jyne E. Swan. Crystal-reed--large-msg-131346408099
Relations et lien de Jyne E. Swan. ><font face=
Amie


J'ai rencontrée Allison lors de ma fuite vers les Terres de l'Ouest, précisément à Dundril. C'est un village contenant un bon nombre de voleurs et d'escrocs. Au début je ne comptais pas m'y arrêter. Malheureusement je commençais a crié famine. Je suis donc entrée dans une petit taverne en plein milieu du village, puis j'ai vue cette jolie jeune femme assise seule à une table. Lorsque je l'ai vue, j'ai pensé qu'elle était triste, à sa petite mine. J'ai alors entamée une longue discussion avec elle, avant de lui faire mes adieux. J'espère la revoir car je l'aime beaucoup malgré le fait que je ne l'ai vue qu'une fois.   
Relations et lien de Jyne E. Swan. ><br><font face=


Dernière édition par Jyne E. Swan le Sam 13 Juil - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny K. Winsley

Fanny K. Winsley


Localisation : Au palais des Inquisitrices,au près de mes fidèles compagnons

Relations et lien de Jyne E. Swan. Empty
MessageSujet: Re: Relations et lien de Jyne E. Swan.   Relations et lien de Jyne E. Swan. Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:01

Trop beau ton texte ♥ :3
Revenir en haut Aller en bas
Jyne E. Swan

Jyne E. Swan


Localisation : En plein voyage, sans doute.

Relations et lien de Jyne E. Swan. Empty
MessageSujet: Re: Relations et lien de Jyne E. Swan.   Relations et lien de Jyne E. Swan. Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:04

héhé♥.

Ajout d'un lien.♥
Revenir en haut Aller en bas
Allison M. McCall

Allison M. McCall


Localisation : Ici, là bas.. Jamais au même endroit..

Relations et lien de Jyne E. Swan. Empty
MessageSujet: Re: Relations et lien de Jyne E. Swan.   Relations et lien de Jyne E. Swan. Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:55

J'aime bien ton texte ! *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionrpg.forumactif.org/
Jyne E. Swan

Jyne E. Swan


Localisation : En plein voyage, sans doute.

Relations et lien de Jyne E. Swan. Empty
MessageSujet: Re: Relations et lien de Jyne E. Swan.   Relations et lien de Jyne E. Swan. Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:04

Ajout d'un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations et lien de Jyne E. Swan. Empty
MessageSujet: Re: Relations et lien de Jyne E. Swan.   Relations et lien de Jyne E. Swan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations et lien de Jyne E. Swan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Allison M. McCall.
» Les relations d'Alys A. Aubel
» `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley
» Relations et Liens de Septimus D. Grey.
» Les Relations d'Annabelle Elizabeth Karshley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction RPG :: Les Fanfictions :: Vos relations et liens.-
Sauter vers: