Fanfiction RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mes précieuses fanfictions et donne ton avis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Epilogue alternative / Freya

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Rahl
Admin
Emma Rahl


Localisation : Au Palais du Peuple, D'Hara

Epilogue alternative /  Freya Empty
MessageSujet: Epilogue alternative / Freya   Epilogue alternative /  Freya Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:49

Épilogue alternative : Freya

C'était le chaos complet, l'anarchie et la destruction de masse autour de moi. Ce combat contre Ouranos nous avaient vidés de nos forces et son armée s'était retranchée dans la forteresse. J'étais seule, sous ces gravats tandis que mes amis risquaient leurs vies pour moi. Non, je ne pouvais pas supporter d'abandonner lâchement mais surtout les abandonner eux, je ne me le permettrait jamais. Quoi qu'il soit, j'ai canalisé mes dernières forces pour contrôler les vents et repousser les décombres sur mon corps faible. Chose faite, je me suis relevé difficilement pour rejoindre l'équipe, Wanda était sûrement en train de veiller sur nous d'où elle est. Mes mains étaient tremblotantes et mes yeux me picotaient, ma vue était floue et mes pensées dispersées. J'ai finalement aperçu une ombre indistincte avant de reconnaître Lorca :
- Freya ?
- Lorca, c'est toi... ?
- Comment as-tu pu faire ça ?
- Faire quoi ?
- Prends moi pour une imbécile. Tu as tout détruit ! Ouranos nous a échappé et tu nous a menti.
- Lorca, de quoi tu parles ? Je n'ai rien fais, crois-moi !
- Je ne sais plus quoi penser, Freya. Tu nous a trop menti mais la vraie question est depuis quand ? Qu'est-ce qui ne me fait pas croire que tu nous a juste manipulé ?
- Écoute-moi, d'accord ? N'aie aucun doute sur moi, j'ai fais quelques erreurs, c'est vrai j'en suis navrée, c'était simplement pour me protéger mais tout ce que je disais, je le pensais. Au début, ce n'était qu'une couverture pour me faire accepter à la colonie mais c'est devenu sincère avec vous, j'ai fais mes preuves et on s'est déjà expliqué à propos de ça. Je ne travaille pas pour Ouranos, ok ?
- Je... Je ne sais plus trop en quoi en penser. Mais tu restes mon amie et je ne peux pas t'abandonner.
Elle me tendit alors sa main, que j'ai attrapé aussitôt. Elle m'aida ensuite à marcher.
- Il faut qu'on retrouve les autres, me dit-elle. On a besoin de toi.
- Il ne reste que vous ?
- J'ai bien peur que oui, l'armée d'Ouranos a déserté.
Après de longues marches, on a finalement rejoint les autres, près de la crevasse du Tartare. Personne ne parlait mais tous le monde me jetait des regards.
- Où est-ce que tu étais passé, Freya ? Me lança Billie.
- On avait besoin de toi ! S'indigna Wanda.
- Je suis sincèrement désolée, je n'aurais pas du vous faire ça mais je voulais vous protéger.
- On doit retrouver Ouranos, fit Liam.
- Je tiens juste à vous dire quelque chose, commençais-je. Je vous aie menti beaucoup de fois et je comprends tout à fait que vous m'en vouliez ou que vous doutiez de moi. Mais sincèrement, c'était pas pour vous blesser mais plus une façon de me cacher derrière ce voile et m'affirmer avec vous. Vous avez tous des idées perçues de moi que je ne suis pas et j'en aie beaucoup souffert, malheureusement je ne l'ai pas montré car je suis comme ça. Si je suis partie avec Ouranos, c'était pour vous protéger et vous éviter de souffrir inutilement. Sans moi, rien de tout ça se serait passé.
- Ne t'inquiètes pas, Freya, avoua Lys. On est là pour toi et on te pardonne.
- Oui ne t'en fais pas, on est une team et c'est fait pour ça.
Une larme a alors coulé de mon visage et tous le monde s'est rapproché autour de moi pour me serrer un à un dans ses bras. Au final, nous avons fait un calin collectif, ce n'était plus mes amies c'était ma famille. Je me sentais en confiance, je riais et je pleurais avec eux.
- Merci d'être là pour moi mais je me sens vraiment inutile désormais, je ne sais pas quoi dire.
- Freya, j'ai besoin de toi, murmura Billie. Tu es importante à mes yeux plus que tu ne l'imagines.
Avant que j'ai eu le temps de répondre, de la brume s'est formé autour de la pièce et tout s'est obscurcie. Quand j'ai réouvert les yeux, Ouranos, dans son costume étoilée, était devant nous, tenant Billie par le cou. J'étais au-dessus de la crevasse en lévitation, tout comme Lys l'était. La fille d'Hécate nous retenait de tomber dans le Tartare avec ses pouvoirs de télékinésie mais elle ne pourra pas tenir longtemps. Ouranos avait pris soin de neutraliser tous le monde.
- Qu'est-ce qui se passe ? Relâchez nous !
- Voyons, voyons, toussota Ouranos. Fille d'Hécate, Billie Swan. Ta destinée t'appartient désormais. Si tu as sacrifié ton père pour tes amis, que se passerait-il entre tes amis à toi ? Ta prophétie n'est pas terminée, ''Mais au final, la fille d'Hécate devra faire un choix''.
- Que voulez-vous dire ?
- Tu n'es pas assez puissante pour les sauver les deux, Lysander et Freya, tes amis les plus proches. Tu connais Freya depuis longtemps mais votre relation a été tumultueuse tandis qu'avec Lysander, c'est tout nouveau mais il y a une vraie relation fusionnelle.
- Ne l'écoute pas, Billie ! Enfuis-toi !
- Quoi qu'il en soit, tu ne peux en sauver qu'un. A la minute où l'un d'entre eux tombera dans le portail, le plan d'urgence d'Hypnos se déclenchera, le fleuve du Léthé se répandra dans le monde et la personne qui tombera sera oublié des esprits de tous le monde, immortels et mortels.
- Si je comprends bien... Je perds quelqu'un que j'aime dans tous les cas ?
- C'est bien ça. Cette personne sera simplement oubliée, aucune trace d'elle dans les souvenirs, elle n'aura jamais existé. En réalité, elle ira dans un autre monde, la prison d'Hypnos, où tous les oubliés se réunissent. Fais le bon choix, Billie.
- Je me sacrifie, je ne peux pas faire ce choix ! Je veux être oublié. Laissez-les partir !
- Tic tac. Ça ne fonctionne pas comme ça, Billie. Si tu refuses, tu perdras les deux.
- Ça ira, Billie. Quoi qu'il arrive, je te soutiendrais, fit Lys.
- C'est pareil pour moi, je ne t'en voudrais pas. Si c'est votre chance d'être immunisé et en paix. Laisse moi tomber, Billie, ce n'est rien. Je le mérite.
- Tais-toi, Freya, je ne ferais jamais ça. Tu es ma meilleure amie.
- Non, c'est faux, je l'étais. Notre relation a toujours eu des hauts et bas et je comprends tout à fait. On a fait toutes les deux des efforts et je t'en veux absolument pas. Mais tu as enfin trouvé chaussures à ton pied, je ne peux pas t'enlever ça. Je préfère me sacrifier plutôt que tu perdes Lysander, c'est tout toi, je te reconnais en lui. Je serais peut être oublier dans ton esprit mais ton cœur se souviendra de moi. Et je sais que tu feras tout ce que tu peux pour me retrouver. Mais c'est préférable pour tous que c'est moi qui soit oublié. Je n'ai plus rien à prouver et je suis fatiguée de tout ça. J'ai fais trop d'efforts pour finir seule. J'ai envie d'être seule, tu comprends ? Je sais que tu ne me le pardonneras sans doute jamais mais il est préférable que ça soit comme ça.
- De toute façon, le choix m'appartient. Ce n'est pas à toi de le faire, me rappela Billie.
- Tu n'as plus de choix à faire, il est temps que tu aie ta rédemption.
J'ai alors tendu ma main droite vers elle et un éclair jaillit dans sa direction pour l'expulser en arrière. J'ai ensuite dévié le même éclair vers Lys pour le repousser d'au-dessus de la crevasse. Le charme de télékinésie s'estompait petit à petit mais Ouranos était sadique, il aimait la situation. Ma chute vers l'oubli était lente pour que mes proches souffrent.
- Non, Freya ! Hurla Billie.
- C'est mieux ainsi, ne vous inquiétez pas !  Mais il est temps pour moi de laisser la place à quelqu'un d'autre. Jake, je te considérais vraiment comme mon meilleur ami et c'est toujours le cas, seulement il y a un fossé qui s'est creusé entre nous ces derniers temps. Wanda et Liam, vous êtes deux personnes extraordinaires sérieusement, je ne sais pas ce que j'aurais fait ça sans vous. Lorca, même si tu n'as pas toujours été droite avec moi, je ne t'en veux pas et sache que je t'apprécie et que j'ai souvent rigolé avec toi. Lysander, le seul et l'unique, le sage, qui a toujours été la pour là et qui m'a épauler. Et toi, Billie, juste ça : Je t'aime.
Mes derniers mots sont sortis de ma bouche à la seconde où j'ai traversé le portail. Je ne regrette pas mon geste mais il le fallait, même s'ils allaient en souffrir. J'ai assez donné mais je reviendrais peut être un jour si on me le permet. J'étais dans une pièce blanche mais je pouvais toujours entendre ou voir la surface : des larmes coulaient des yeux de Billie. Je ne veux pas la faire souffrir mais il est peut être trop tard pour faire marche arrière. Les dernières images que j'ai vu était la lave blanche qui s'écoulait dans la pièce, les yeux d'Ouranos, Lorca, Jake, Liam, Lys, Billie et Wanda étaient jaune pâle. Tout à coup, ils ouvrirent à nouveau les yeux et Billie observait son poignet gauche :
- Qu'est-ce que c'est que cette marque en forme d'éclair ? Et surtout, qui est Freya ?

Si quelqu'un lit ça, de la team ou autre, transmettez à jyne de lire le grimoire
.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanfictionrpg.forumactif.org
 
Epilogue alternative / Freya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction RPG :: Les Fanfictions :: Vos relations et liens.-
Sauter vers: