Fanfiction RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Viens mes précieuses fanfictions et donne ton avis !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Relations et Liens de Septimus D. Grey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Septimus Damon Grey

Septimus Damon Grey


Localisation : Voyage avec le petit groupe de la Mère Inquisitrice.

Relations et Liens de Septimus D. Grey. Empty
MessageSujet: Relations et Liens de Septimus D. Grey.   Relations et Liens de Septimus D. Grey. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:47

Septimus Damon Grey  


Relations et Liens de Septimus D. Grey. Jared-leto-hephaistion-alexander-original--large-msg-117965237179


Fanny K.Winsley~Amie d'enfance

Relations et Liens de Septimus D. Grey. Daenerys-peut-compte-sur-le-soutien-de-jonah
J'ai rencontré Fanny lors d'un banquet à Aydindril là ou j'était invité, j'avoue qu'elle m'avais séduit au premier regard. Moi seul dans mon coin regardant mon père jouir de la couronne, Fanny s'approcha de moi et me proposa de danser j'accepta sans hésiter. J'ai tenter de déposer ma main sur sa joue, heureusement elle m'a repoussée à temps. J'en appris un peu plus sur elle et elle de moi je su que c'était une inquisitrice et elle apprit que j'était Prince de Tamarang et sorcier du 3e Ordre ( à l'époque). Peu de temps après elle m'annonça une importante nouvelle, elle était désormais la Mère Inquisitrice. Fanny reste une de mes plus belles rencontres, c'est comme ma meilleur amie.



Allison McCall~Rencontre et amie proche

Relations et Liens de Septimus D. Grey. Hunting-alison
J'ai rencontré Allison dans des bois, elle se trouvait sous l'emprise du Kun-Dar c'est donc une inquisitrice. Au début elle paraissait très discrète, mais peu après qu'elle m'eu faire confiance je découvris son caractère de battante et sage. Elle reste pour moi une très bonne amie et une personne qui compte pour moi.


Justine T.Stewart~Rencontre et amie proche

Relations et Liens de Septimus D. Grey. Kristen-stewart-battle)blanche
J'ai rencontré Justine dans une vallée près d'une immense montagne, elle me fit découvrir son don et j'apprit par la suite que nos rêves son plus importants que l'on ne le croit. Nous avons voyagés quelques jours ensembles et parfois combattus. C'est un  bonne amie pour qui je serais là si danger.


Emma T.Rahl~Ennemie

Relations et Liens de Septimus D. Grey. Snow-White-and-the-Huntsman-snow-white-and-the-huntsman-30612175-1280-800
J'ai rencontré la Reine Rahl lors d'un banquet qu'elle avait organisé à d'Hara, les familles royales était invitées. J'appris par la suite tout ce qu'elle avait fait, les millions d'innocents morts, pratiques de la magie noire. Et j'appris qu'elle chassait les Inquisitrices donc la plupart de mes amis. Je la connais peu mais je sais que jamais je ne l'aiderais dans ses horreurs.Elle est puissante et dangereuse.


A suivre...


Relations et Liens de Septimus D. Grey. TamarangLOTS  


Dernière édition par Septimus Damon Grey le Sam 6 Juil - 23:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny K. Winsley

Fanny K. Winsley


Localisation : Au palais des Inquisitrices,au près de mes fidèles compagnons

Relations et Liens de Septimus D. Grey. Empty
MessageSujet: Re: Relations et Liens de Septimus D. Grey.   Relations et Liens de Septimus D. Grey. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:54

Parfait ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Septimus Damon Grey

Septimus Damon Grey


Localisation : Voyage avec le petit groupe de la Mère Inquisitrice.

Relations et Liens de Septimus D. Grey. Empty
MessageSujet: Re: Relations et Liens de Septimus D. Grey.   Relations et Liens de Septimus D. Grey. Icon_minitimeSam 15 Juin - 20:55

:::::Smile))))))))))))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations et Liens de Septimus D. Grey. Empty
MessageSujet: Re: Relations et Liens de Septimus D. Grey.   Relations et Liens de Septimus D. Grey. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations et Liens de Septimus D. Grey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations d'Allison M. McCall.
» Les relations d'Alys A. Aubel
» `Mes relations & Famille - Fanny K. Winsley
» Relations et lien de Jyne E. Swan.
» Les Relations d'Annabelle Elizabeth Karshley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfiction RPG :: Les Fanfictions :: Vos relations et liens.-
Sauter vers: